Team-Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de la Team-Azur une des teams de PixelmonFR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature d'EnderDarkHD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EnderDarkHD




Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2016

Candidature d'EnderDarkHD Empty
MessageSujet: Candidature d'EnderDarkHD   Candidature d'EnderDarkHD Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:33

Bonjour,
Je m'appelle Mehdi j'ai 15 ans je suis au lycée.
Je joue sur PixelmonFR depuis sa version 1.5.2 mais plus récement j'ai repris le serveur il y'a environ 2,5 mois.
Je suppose que vous me connaissez et qu'au niveau des connaissances du mod je n'ai plus rien à prouver.
Sinon je suppose que vous allez être étonnés par cette candidature dans la mesure où je suis, non, plutôt j'était le chef de la team delta. Mais il se trouve que j'en ai eu marre que depuis la restriction de Nicos11 tout le monde soit partis, donc j'ai décider d'arrêter la team delta.

Cordialement, en espérant avoir une réponde positive.
Revenir en haut Aller en bas
Noiraude
Admin
Noiraude


Messages : 16
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 27
Localisation : Alsace

Candidature d'EnderDarkHD Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'EnderDarkHD   Candidature d'EnderDarkHD Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:03

Je suis désolée mais je préfére que tu postule dans une autre team, aucun membre de l'instance azur approuve ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'EnderDarkHD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Azur :: Bar de recrutement :: Candidature :: Refuser-
Sauter vers: