Team-Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de la Team-Azur une des teams de PixelmonFR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Nicolosse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicolosse

Nicolosse


Messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2016

Candidature de Nicolosse Empty
MessageSujet: Candidature de Nicolosse   Candidature de Nicolosse Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:15

Bonne année 2016!!


Bonjour, je me prénomme Nicolas et je suis actuellement étudiant en BTS MUC (Management des Unités Commerciales rien que ça!) et j'ai dix-neuf ans. J'ai une expérience avec Minecraft depuis sa version Alpha et avec PixelmonFr depuis plus d'un an.

Je souhaite intégrer la Team Azur car je pense que mes qualités sont satisfaisantes pour en être membre et parce que j'aime bien la convivialité. Ici, il n' y a pas que de la stratégie, des evs/ivs tout le temps et cette équipe parait tranquille et chaleureuse. Il n' y a pas longtemps, j'ai intégré la Team Delta mais je suis parti rapidement car il ne parle que de stratégie tout le temps. En somme je cherche une team qui propose du RP et de la convivialité (ça rime en plus).

Pour ma part, je suis sérieux et je n'aime pas discréditer les autres. Même si j'aime bien m'amuser, je fais toujours attention à ne pas dépasser la limite. Ah, tiens! Mon Pokémon préféré vous dit bonjour (il sait parler??)! Je vous laisse deviner mon Pokémon fétiche Very Happy

Bon, merci de prendre en compte ce pavé, cette candidature en espérant que vous allez m'accepter. Si besoin, je passerais les épreuves que vous m'imposerez.

Bien, bonne journée et à bientôt sur le serveur! Allez biz!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martialz

Martialz


Messages : 16
Date d'inscription : 17/12/2015

Candidature de Nicolosse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nicolosse   Candidature de Nicolosse Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:20

Bonjour à toi, et Bonne année 2016 aussi *_*

Je pense à un Dracolosse pour ton pokémon fétiche =o
Et je sais bien les exigences et idioties de la team Delta. Gabmaster et Valvoline en viennent pour les mêmes raisons.

Pour ma part tu m'as l'air d'être quelqu'un de correct. Nous n'avons aucune réelle épreuve. Juste faire preuve de respect envers les joueurs et être mature. C'est tout ce que nous cherchons. La compétition n'a pas de place chez nous, pas à part entière en tout cas, chacun peut en faire sans en faire sa vie comme chez les Delta.

Nous allons, Noiraude, Minarita et moi-même prendre ta candidature et donner nos avis. Nous te dirons la réponse très bientôt.

Au plaisir de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolosse

Nicolosse


Messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2016

Candidature de Nicolosse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nicolosse   Candidature de Nicolosse Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:24

Ok merci bien! Et non ce n'est pas Dracolosse mais ça aurait pu Very Happy. Le premier qui trouve, je lui donne un Multi exp!
Revenir en haut Aller en bas
Martialz

Martialz


Messages : 16
Date d'inscription : 17/12/2015

Candidature de Nicolosse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nicolosse   Candidature de Nicolosse Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:56

Non c'est bon j'en ai assez.
Demolosse ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolosse

Nicolosse


Messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2016

Candidature de Nicolosse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nicolosse   Candidature de Nicolosse Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:01

Non, ca n'a rien a voir avec mon pseudo en fait
Revenir en haut Aller en bas
Noiraude
Admin
Noiraude


Messages : 16
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 27
Localisation : Alsace

Candidature de Nicolosse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nicolosse   Candidature de Nicolosse Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:00

Je suis heureuse de t'annoncer que tu fais officiellement parti de la Team Azur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nicolosse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nicolosse   Candidature de Nicolosse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nicolosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Azur :: Bar de recrutement :: Candidature :: Accepter-
Sauter vers: