Team-Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de la Team-Azur une des teams de PixelmonFR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Chef de la Team Azur

Aller en bas 
AuteurMessage
Noiraude
Admin
Noiraude


Messages : 16
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 27
Localisation : Alsace

Candidature Chef de la Team Azur Empty
MessageSujet: Candidature Chef de la Team Azur   Candidature Chef de la Team Azur Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:47

Bonjour à tous,

Je me présente je m'appelle Elsy, j'ai 19 ans et je suis étudiante. Je suis le plus communément connu sous le nom de Noiraude sous différent jeux. Je me présente actuellement afin de postuler au titre de chef de la Team Azur, et ce pour plusieurs raisons.

Je suis en partie dans la vie active et donc responsable, je m'engage envers les créateurs de ce forum à respecter les règles tel quelles ont été écrite. De plus je souhaiterais guider tout les nouveaux souhaitant venir dans cette team, nous ne serons pas seulement une team mais une famille : Entraide, Amour, Convivialité seront les mots coeur qui porteront notre Team.

Merci de votre attention et d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature.

PS : Afin de me contacter vous pouvez attendre mon intervention sur Pixelmon ou utiliser mon adresse mail joint sur mon profil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chef de la Team Azur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement de la Team-Azur
»  Grades de la Team-Azur
» Conditions d'entrée dans la Team Azur
» Candidature pour entrer dans la Team Azur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Azur :: Bar de recrutement :: Candidature :: Accepter-
Sauter vers: